Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
But I thought he loved me ... || Angel [U.C]
Angel Nicholson
Angel Nicholson
Personnage sur l'avatar : Kakyoin Noriaki - jojo's bizar adventur stardust crusader
Age : 33
Doubles Comptes : Aucun

But I thought he loved me ... || Angel [U.C] EmptyLun 25 Juin - 1:08

☍ Pseudo : Stood / Eurydyce.
☍ Âge : 24 ans.
☍ D’où tu nous viens ? Wuf. J'vous connais depuis un p'tit moment, si c'est la question. Et sinon... j'suis de france :3
☍ Remarque : J'vous croyais morts ;w;
☍ Personnage utilisé sur l'avatar : Kakyoin Noriaki - Jojo's Bizar Adventure - Stardust Crusaders.
☍ Des images à créditer : C'moi pour le vava. Sinon... ben... j'suis pas la dessinatrice.
☍ Code du règlement : Une girafe n'a pas de palme. A moins d'avoir besoin de nager pour une raison quelconque. Mettons par exemple qu'elle ai besoin de travers la mer pour échapper à un lion un peu trop courageux... je dirais quatre, dans ce cas. Mais est-ce qu'elle n'aura pas peur des crocodiles ? C'est vicieux, un crocodile, après tout. Et ça peut vivre dans l'eau salée, non ? Erm. Je me perds, je crois...
Angel Nicholson
ft. Kakyoin Noriaki
☍ Alias : ÉCRIRE ICI
☍ Âge : Angel a fêté ses 28 ans, il y a peu. Enfin. Fêter n'est pas  le terme le plus approprié. Est-ce que vraiment on peut faire la fête, en prison ? Pas certain...
☍ Date de naissance : Le rouquin a vu le jour le 12 juin 1990, dans la ville de Boston, aux États-Unis.
☍ Origines : Angel possède quelques racines irlandaises. Mais il n'a jamais quitté le sol américain et ne sait absolument pas s'il a de la famille en Irlande ou non. Disons que cela ne l'a jamais turlupiné.
☍ Nationalité : Américaine.
☍ Motif d'incarcération : Enlèvement, séquestration et meurtre involontaire.
☍ Métier avant Alcatraz : Coiffeur coloriste.
☍ Pathologie : (Uniquement pour les alligators.) ÉCRIRE ICI
☍ Métier à Alcatraz : (Uniquement pour les lapins.) ÉCRIRE ICI
☍ Emplacement du code barre : Aine gauche.
☍ Orientation sexuelle : Gay, ambivalent.
☍ Groupe : Je dirais... Serpent ? I guess ?
Caractère
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker
Physique
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker
Biographie
Il y a vingt-sept ans, tes grands yeux de jade s’ouvraient sur le monde, tandis que l’air emplissait tes poumons, qu’il te brûlait de l’intérieur tout en t’insufflant l’oxygène nécessaire à ta toute nouvelle vie. Enfant désiré, tu étais attendu avec impatience. Et jamais, au grand jamais, tes parents se sont doutés un jour que tu finirais entre les barreaux d’une prison si tristement célèbre.

Tu as été élevé comme tant d’autres petits garçons, dans l’amour, la tendresse et, parfois, quand tu n’étais pas sage, les punitions. Toujours adaptées, jamais trop poussées. Mais jamais tu n’as reçu de coup. Gronder, oui. Frapper, hors de question. Ce n’est pas en usant de violence sur un être sans défenses. Tu étais un petit garçon plein de joie de vivre, plein d’assurance, de confiance en toi.

Et puis, tu es allé à l’école. Ce n’est pas un secret, que les enfants sont méchants. On ne le dira jamais assez. Mais ta confiance en toi, ton assurance, tout ça, ils l’ont fait s’envoler. Disparaître. Tu étais sujet à railleries, uniquement à cause de ta couleur de cheveux.  
But I thought he loved me ... || Angel [U.C]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Tatouage obligatoire :: En attente-